2d-4best

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2d-4best

Centré sur les jeux 2d avec les éditeurs les plus connus qui ont marqué les années 90-00, à savoir SNK, CAPCOM, SEGA, IREM, PSiKYO, DATA-EAST & bien d'autres encore.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Bhaji quan

    Bhaji quan
    Bhaji quan
    Admin


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/12/2016
    Age : 38
    Localisation : Neo Geo Land

    Bhaji quan Empty Bhaji quan

    Message par Bhaji quan Mer 28 Déc - 18:26

    Salut à tous,

    je me présente, Halime aka Bhaji quan, fan dès mon plus mon jeune âge au jeux-vidéo, j'ai plus précisément débuté avec la SNES.
    J'ai pu toucher par la suite, à pas mal de consoles et notamment, la très demandée de l'époque, la NEO GEO AES avec le jeu Garou Densetstu Special ( Fatal Fury Special pour l'occident),mais,
    il aura fallu attendre l'arriver de la Dreamcast avec Capom Vs SNK et les KOF (98&2002)pour me lancer rigoureusement dans le Versus Fighting. Puis, dans la foulée, j'ai pu agrandir mon enrichissement
    avec la série Virtua Fighter, dont j'en suis tombé radicalement passionné.

    C'est ainsi que débuta ma carrière dans le VSF.


    Finalement,il aura fallu attendre quelques années plus tard, pour que je sois contaminé part d'autres séries,tel que Street fighter, Garou Densetsu, Guilty Gear, Last Blade, etc...



    J'ai finalement eu l'idée de créer ce forum, pour partager, informer et se rencontrer (dans la mesure du possible) autour de notre divertissement préféré!




    Je vous souhaite donc à tous, un très bon délassement.



    Amusement vôtre!

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 8:16